Alliance -EXP-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Selmak

Aller en bas 
AuteurMessage
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Lun 23 Oct - 11:27

Pseudo : Selmak
Pseudo ingame : Selmak
Nombre de points : ...
Dernière aliance : Les Altéranes
Pourquoi nous ? : J'ai repéré votre alliance sur le forum officiel de SG Conquest et vous m'avez tout de suite séduis. Je recherche une alliance active, qui a de l'ambition !
Je suis actuellement encore chez les Altéranes, mais j'attend votre feu vert pour vous rejoindre, ils sont trop gamins et j'aime pas ça, en plus ils écoutent pas la voie du peuple, j'étais candidat au poste de co-fondateur, les votes était 50-50 et on a décidé de donner le poste à l'autre car on lui avait déjà promis (pourquoi faire des élections alors ?), j'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile.
J'espère qu'en venant vous voir je suis tombé sur une alliance mature.

J'ai de l'expérience dans ce style de jeu, je joue à Ogame où j'ai plus de 90 000 points (en 4 mois), cela veut dire que j'évolue très vite et que j'ai une assez bonne expérience.
Je suis également le fondateur de mon alliance, j'ai l'expérience en en temps que chef d'une alliance et en temps que diplomate, mais je suis aussi un retoutable guerrier donc si il reste une place importante avec de grosses responsabilités je peux y postuler, j'ai l'habitude.

(*)Autre : Je vais me présenter. Je m'appelle Stéphane, j'ai 21ans et j'habite en Seine et Marne (77). J'ai passé au mois de juin mon BTS MAI que j'ai hélas raté, je recherche actuellement un emploi.
Je suis quelqu'un de sportif, j'ai fait 5ans de basketball, j'ai également fais du handball pendant 3ans de 1999 à 2001 où j'ai été champion départemantale deux années consécutives en 2000 et 2001. Actuellement je fais du football !
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Lun 23 Oct - 14:59

Belle présentation^^
On a arrete les recrutements mais bon on fait toujours des execpetion...
C'est pas qu'avec un coup de guele qu'on quitte son alliance car apres tu risque d'etre decus(je 'lai deja ete^^).
Je parle aux autres fondateurs car on avait arrete les recrutements...
Voila attends un peu ,le jeu n'est pas sorti donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Lun 23 Oct - 15:09

Oui mais l'alliance des Altéranes est constitué que de joueurs de Ogame, du moins les 3/4 et j'en apprécie pas certain qui ont était mes ennemis et qui ont osé me manquer de respect et qui ont gouté par la suite à mes vaisseaux ^^
Je préfère donc commencé ce jeu avec de nouvelles personnes.

En espérant avoir une réponse favorable avant le début du jeu,
je vous pris d'accepter mes salutations distingués.
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Lun 23 Oct - 15:12

On repondre tres bientot enfin quand je dis du temps c'est demain peut etre :p Ok on verra mais tu sera presque sur d'etre accepté!
Mais tu pourrai etre une taupe(je dis peut etre)donc si tu en ai un fais gaffe car on risque de t'allumer dans le jeu!
Et aussi tu ne dois pas trahir l'alliance dans notre alliance pour cela il faut pas que tu vas a des alliances ennemli si tu veut quitter l'alliance,donner des infos sur l'alliance et dire du mal de l'alliance meme si tu as quitter l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Lun 23 Oct - 15:20

Oui je comprend bien, mais à quoi ça sert d'être une taupe alors que le jeu n'a pas commecé ??? lol!
Tu veux donner quoi comme informations ? Ton raisonnement n'est pas logique geek

PS: ya un problème quand on fait une citation ça fait un carré blanc, mais l'écriture est aussi de couleur blanche donc on voit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Lun 23 Oct - 15:25

Oui tkt pour le forum j'ai remarquer^^mais bon on va changé de forum en un forum php!Enfin bon,on sait jamais pour les taupes mais ton raisonnement est logique a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Uchiha S
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Lun 23 Oct - 21:54

comme tu le sens nirven bien que je pense que l'on soit déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 9:42

Avec tous ce qui vont partir parcequ'ils sont pasla je crois qu'on sera moins donc mieux vaut le prendre Wink
t'alleur je vous donne les droits a la partie priver ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 12:21

Ok mais me vouvois pas je suis pas si vieux que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 13:12

ok mais c'etait juste une marque de respect vu qu'on se connait pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 13:15

Ok ça veut dire donc que je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 13:19

Tu as la partie priver^^tu l'es donc^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 13:44

Merci beaucoup, vous allez pas être déçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 13:47

Mais l'alliance s'appelle -EXP- ou LGA ?
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 13:52

On a changé de nom et donc l'alliance s'appelle -EXP-
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mar 24 Oct - 14:02

Ok merci c'était pour savoir ce que je mettais sur ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mer 25 Oct - 14:22

bon ben bienvenue alors Wink très beau travail pour le forum Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anupophi
Invité




Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mer 25 Oct - 14:25

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5Mer 25 Oct - 14:28

C'est vrai que sans lui y'aurai encore eu les buttons et design fait maison... P90
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Selmak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selmak   Candidature Selmak Iconminitimekl5

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Selmak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance -EXP- :: Partie général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser