Alliance -EXP-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature de Christo79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christo79




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

[accepté]Candidature de Christo79 Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature de Christo79   [accepté]Candidature de Christo79 Iconminitimekl5Dim 27 Aoû - 20:51

*Christo arriva sur la terre des *LGA*, plus précisément dans l'ambassade où son destin allez être décider.*

Bonjour a tous je me nomme Christo79, vous pouvez me nommez Christo (c'est plus court), mon nom dans le jeu seras celui que j'ai ici même (christo79). Mon ancienne alliance est la J.M.F.C.T.S (Je Me Fais Chier Tout Seul Laughing ). Si je me présente dans votre alliance, c'est qu'elle me plait, je m'explique: but destructif, pas de pacte en faite ce que j'adore.
Pour parler de mon expérience j'ai jouer a ogame ou j'avais 200000 points mais j'ai arreter pour jouer a SGU ou je suis sur le serveur 4 avec un total d'environ 40000 points, avec l'alliance [666] (top10)qui est en guerre contre les SGA (top1). Donc j'ai une très bonne expérience concernant les attaques les différentes tactiques.

juste un dernier petit mot: [accepté]Candidature de Christo79 Gs4fd8a88688di2
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

[accepté]Candidature de Christo79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Christo79   [accepté]Candidature de Christo79 Iconminitimekl5Lun 28 Aoû - 10:48

Désole mais on a fait des pactes car on a compris que le jeu c'etait pas se tappé dessus comme dans sg-u!Mais bon on en a fait que deux et c'es rien...Ou sinon bienvenue!(ps:y'a un moi j'ai arrete sgu uni 4 top 10 avec 49 000 pts)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Uchiha S
Invité




[accepté]Candidature de Christo79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Christo79   [accepté]Candidature de Christo79 Iconminitimekl5Lun 28 Aoû - 11:48

oui je confirme ^^ mais on va quand même essayer d'être premier XD P90
Revenir en haut Aller en bas
christo79




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

[accepté]Candidature de Christo79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Christo79   [accepté]Candidature de Christo79 Iconminitimekl5Lun 28 Aoû - 11:48

Ca fait rien du moment qu'il y en a pas beaucoup!et puis je compte develloper plus la tecnologie sur ce jeu.
Je suis accepté ou il faut que j'attende qu'un vote soit ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha S
Invité




[accepté]Candidature de Christo79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Christo79   [accepté]Candidature de Christo79 Iconminitimekl5Lun 28 Aoû - 11:49

bah si sa te gene pas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

[accepté]Candidature de Christo79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Christo79   [accepté]Candidature de Christo79 Iconminitimekl5Lun 28 Aoû - 12:01

Je te donne les droits a la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature de Christo79 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Christo79   [accepté]Candidature de Christo79 Iconminitimekl5

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature de Christo79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance -EXP- :: Partie général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser