Alliance -EXP-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ de Keys et Merlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keys




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Dim 24 Sep - 18:18

Salut les gars j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez, moi et Merlin ont va partir de l'alliance car on veut pas faire de guerre et on veut pas se soumettre au réplicateurs, j'espère que vous nous en voudrez pas ! Vous étiez sympas et tout mais on voudrais géré notre jeu comme on l'entend, donc on va créer un alliance avec merlin, et on voulais savoir si vous etiez d'accord pour faire un pacte total avec nous ! ???

A très bientot et ravi d'avoir fait parti de votre alliance

Keys
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Dim 24 Sep - 18:20

dsl a vous +++++++
Revenir en haut Aller en bas
thib2
Invité




Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Dim 24 Sep - 18:54

C est quoi se délire avec les réplicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Dim 24 Sep - 18:56

demandé au fondateur ...
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Dim 24 Sep - 19:13

Mais chacun choisira sa race comme il le souhaite!C'est de la trahison et sera puni! P90 Quel excuse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Uchiha S
Invité




Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Dim 24 Sep - 19:20

c'est pas sur que je sois replicateur ^^
et on oblige personne à l'être
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Lun 25 Sep - 16:27

juste pour clore se sujet, ce n'est pas de la trahison, le débat a déja été reglé sur msn avec mudo setsuna mika et kael et il a été convenu que nous resterions neutre! (en meme temps j'apporte nos excuses a mo iet keys pour tout les problèmes que l'on vous a créer et keys aussi s'excuse pour se qu'il a dit au sujet des réplicateurs il n'avait pas compris !)
aller bon futur sg-conquest a vous et je vous le répète encore : nous ne sommes pas des traitres svp ne nous raidez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha S
Invité




Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Lun 25 Sep - 18:26

on va vous raider mais pas prioriterement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Lun 25 Sep - 20:32

dis pas ça sinon ils vont avoir peur geek
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha S
Invité




Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Lun 25 Sep - 21:13

nan mais ce que je veux dire c'est que on va les attaquer commes les autres , quoi que un peu moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Lun 25 Sep - 23:33

Moi je serai neutre comme si c'est les autres (je vais les attaqués tant que les règles me les autorises comme a chaque joueur).
Maintenant si un membre de *LGA* leur en veut bah vous pouvez faire ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Jeu 28 Sep - 11:18

merci pour votre neutralité !!!
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5Jeu 28 Sep - 11:23

Je ferme le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Départ de Keys et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Keys et Merlin   Départ de Keys et Merlin Iconminitimekl5

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Keys et Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance -EXP- :: Partie général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser