Alliance -EXP-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AFFALAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofrak

Sofrak


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

AFFALAX Empty
MessageSujet: AFFALAX   AFFALAX Iconminitimekl5Sam 28 Oct - 7:22

Salutations à vous noble combattants de l'EXPÉRIENCE,

je suis celui que l'on nomme Sofrak sur les divers mondes de Stargate. J'ai été chargé par l'alliance Affalaxienne pour procéder à la demande officielle afin d'établir un pacte, ou plutôt une entente commerciale avec votre alliance.

Suite à divers lectures, j'ai pu m'appercevoir que ce pacte commercial, autant que son omologue de non-agreesion, semblent être présentement ou furent il y peu débattu quant à leur acceptation.

L'Affalax est une alliance principalement composée de commerçants, qui est défendue par plusieurs membres spécialéisés dans les raids spatiaux et ceux qui ont pour moyen de transport l'anneaux des Dieux.

Seules les membres ayant de fortes aptitudes comme commerçants, diplomates et les fins stratèges peuvent brandirent un pavillon AFFALAXIENS sur leurs planètes. Quant à l'élite de cette élite, elle dirige l'AFFALAX.

Nous croyons que vous êtes dans un cas similaire. C'est pourquoi nous croyons qu'un Pacte Commercial entre nos deux alliances saura nous pousser toutes deux vers les sommets en nous garantissant une économie inébramblable.

Et qu'un Pacte de Non-Agressioni nous octroirait l'opportunitée de ne pas guerroyer sur nos territoires respectifs l'un envers l'autre, alors que nous nous annonçons comme étant deux super-puissances dans ce nouvel univers.

En espérant que cette simple et courte missive saura vous situer sur nos intentions et éclairant votre jugement, advenant une prise de décision sur cette question dans les temps prochains.

Respectueusement,

Sofrak
Responsable des Diplomates de l'AFFALAX
et des relations externes
Revenir en haut Aller en bas
LordNamed
Admin
LordNamed


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Valenton 94
Alliance : -EXP-
Loisirs : -stargate
Date d'inscription : 19/08/2006

AFFALAX Empty
MessageSujet: Re: AFFALAX   AFFALAX Iconminitimekl5Sam 28 Oct - 9:54

Bonjour à vous,
Très belle demande mais nous avons décidé d'attendre l'ouverture du jeu avant de faire des pactes.
Et donnez votre avis les -EXP- AFFALAX 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-exp.forum2jeux.com
Uchiha S
Invité




AFFALAX Empty
MessageSujet: Re: AFFALAX   AFFALAX Iconminitimekl5Sam 28 Oct - 13:04

moi je trouve qu'ils méritent bien un pacte , j'ai adoré le texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFALAX Empty
MessageSujet: Re: AFFALAX   AFFALAX Iconminitimekl5

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFALAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance -EXP- :: Partie général :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser